Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 15 avril 2009

6 Et pi c tout... épi c'est tout.....

Avez vous un petit côté rebelle ? Si oui comment l'exprimez-vous, vous ?
Ah la colle dis donc ! un petit côté.... mais non Je le suis.....

C e que je peux l'énerver !!!!
tous les matins et même toute la journée, sans arrêt elle veut me discipliner mais c'est plus fort que moi, j'obéis pas, je n'en fais qu'à ma tête, pas à la sienne... et pi c tout. Tous les autres, et dieu sait si ils sont nombreux, sont au garde à vous, pas un qui dépasse de l'autre... bien alignés, bien positionnés.... et ça bouge pas de la journée tellement elle te les fixe... ....garde a vous fixe... c'est tout ce qu'on entend le matin... et crois moi ça prend du temps....un désordre organisé voilà c'est comme ça que je dirais... coiffée/décoiffée.... n'importe quoi, le temps passé à mettre tout ça en semi-liberté..... oui oui semi.... ça a l'air de bouger... mais niet de chez niet... tout est travaillé.... mèche à mèche... on dirait qu'elle est émèchée.... mais moi t'inquiète, je dors point... je veille... et hop et hop et hop, bien droit sur sa tête je me dresse...... quoi du fixe élastique exprès pour moi... elle rêve l'autre !!! ah ça poisse, ça colle..... j'aime pas ça, et elle m'en met plein les yeux.... la bécassine...... hihihi... mais moi je suis plus fort que son truc que même s'il pleut et même si elle enlève remet et reenlève son pull ça revient tout seul..... c'est écrit dessus dis donc !!!! mais moi je reviens tout seul mais où je veux...... je ne serais jamais aliéné à tout ça... je veux être libre d'aller ou je veux.... et pis c tout... je suis un EPI REBELLE.... cela va sans dire....je suis un EPI !!! je suis L'épi......et je me ris de tous mes compatriotes qui par milliers se disciplinent... en rang comme elle veut.... L'épi se rit... ah ah ah !!!!!!
drôle non ?
-------
------------
-------
Avez vous un petit côté rebelle ? Si oui comment l'exprimez-vous, vous ?

6 commentaires:

  1. épi ou pas, tu es surtout un humoriste, je crois, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. ça commence par un épi et puis après le reste suit, mais je suis contre les épis alors...il faudrait couper tout ça

    RépondreSupprimer
  3. épi qu'est-ce que j'ai ri en lisant cet EPIsode de la rédac' du mois... ;-)- excellent!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un épi et je vous emm... bête. Nah ! Ah ah ahhhh !

    RépondreSupprimer
  5. Au moins je ne suis pas dEPItée, je n'en attendais pas moins de toi !
    Comme le roseau, je plie mais ne romps pas, et tente de me redresser rien que pour embêter les autres !

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route