Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






dimanche 21 septembre 2008

7 Parlons culture

Journées du patrimoine. Dis où se trouvent ces coupoles :








7 commentaires:

  1. Euuuuuhh, je tente : il y en a une à Rome (le Panthéon ?), une à Paris (la bourse ou la bourse du travail) ? Non, c'est pas ça ???

    RépondreSupprimer
  2. @chouyo : Gagné pour Rome, mais dire laquelle correspond à quoi....
    Pour les autres la ville oui... mais le lieu non..... trop facile pourtant !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais en haut, Saint-Pierre de Rome, à gauche le Panthéon (Rome), à droite le musée d'Orsay (je tente!) ? Et en bas l'Opéra Garnier (je tente aussi).

    RépondreSupprimer
  4. @chouyo : Tu connais bien Rome dis donc.... mais la France c'est moins ça.... je ne donne pas encore les réponses.... il faut trouver....

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a une à Milan, non ?

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme : Non non pas Milan... l'italie c'est fini..... non c'est plus près.....

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route